Accueil / Général / [sujet unique] car : magasins libre-service


[Sujet Unique] CAR : Magasins libre-service

Sujet posté le 24/06/2010 à 12H30 par joueur_8_1
JOUEUR_8_1 23/12/2010 à 13H29
Salut Marty, c'est dans l'onglet Stock, et tu choisis l'aire de déchargement dans la liste. Je te l'ai activé sur quelques dépôts...
MAC-FLY (VIP) 23/12/2010 à 13H40
HA oui effectiveemnt merci bcp à vous 2 :)

____________________


OCEAL Picardie France 1 : Plus proche de vous


OCEAL' EXPERT : Activateur de progrès      


La 1ére COOP de simagri

JOUEUR_22809_2 23/12/2010 à 17H24
non transnational, je parle pour moi en temps qu'agri si je vais cherhcer de l'engrais à una CAR je doit aammener mon plateau mais 9fois/10 le stock est quasi nul et jje fait le deplacement pour rien. Pareil pour les semences.

il faudrait connaitre le stock de la CAR!!

____________________
De la préparation du sol à la récolte l'ETA BN 37 est là pour vous!
Service rapide et de qualité.


Avec le semis direct, on ne fait plus labour, mais on sème toujours!!
MAC-FLY (VIP) 24/12/2010 à 11H27
BN37

Tu connais le stocks des CAR puisque ça t'indique déjà si il y a plus de 20 T, soit quasiment un plateau, le plus gros existant !!!

Aprés si moins de 20 ca peut être 19 T comme 2 tonnes !!

Disont que ca devrait être mieux filtrer c'est vrai

En tout cas chez nous y a du stock, et de la réserve aussi, l'idée de l'aire de chargement à surface illimiter est vraiment bien

____________________


OCEAL Picardie France 1 : Plus proche de vous


OCEAL' EXPERT : Activateur de progrès      


La 1ére COOP de simagri

JOUEUR_13196_7 24/12/2010 à 11H31
Salut,

BN37, pour tous les achats hors accessoires tu ne fais le déplacement que si tu achètes. Donc si il n'y a pas de stocks, ça ne te coûtera que quelques clics
JOUEUR_2166_1 24/12/2010 à 12H02
oui mais comme pour fil barbelé et piquets (puisque c'est la mode en ce moment) c'est qu'une fois rendu que tu sais s'il y a quelque chose....

____________________
JOUEUR_22809_2 06/01/2011 à 12H12
comme dit VALOU c'est quand tu as "cliqué" et que tu as perdu du temps et des PA que tu t'apperçoit qu'il n'y a pas d'accessoirs
Pour l'engrais ça fait longtemps qu'il y a ça??

____________________
De la préparation du sol à la récolte l'ETA BN 37 est là pour vous!
Service rapide et de qualité.


Avec le semis direct, on ne fait plus labour, mais on sème toujours!!
JOUEUR_21289_1 06/01/2011 à 15H50
Bonjour, je suis assez d'accord avec BN37.
A l'heure actuelle, nous n'avons qu'une vision restreinte concernant les stocks de la CAR (superieur ou inferieur a 20t). si on considere uniquement la solution de transport par plateau ou benne, c'est pas tellement un probleme.
Mais si on rajoute la possibilité de se faire livrer une plus grosse quantité par camion, comme cela a ete rajouté, connaitre le stock reel est plus interessant. a plus forte raison si tu as plusieurs CAR ou depots sur la région tu as pas forcement envie de te payer autant de fois fois la manip' qu'il y a de depots ou de CAR pour savoir lequel a la quantité qui t'interesse le plus..

____________________
www.tenebrium.fr

https://www.facebook.com/LeCycleDesPolymorphes
JOUEUR_21289_1 06/01/2011 à 15H52
mais c'est une remarque qui concerne autant les MLS que les marchandises plus classiques en silo..

____________________
www.tenebrium.fr

https://www.facebook.com/LeCycleDesPolymorphes
MAC-FLY (VIP) 06/01/2011 à 21H50
BOOGIEMAN :

Astuce de débutant :

VOUS POUVEZ SAVOIR LE STOCK REEL D ENGRAIS DANS NOS CAR

cliquer sur commande camion, saisir un chiffre exorbitant, genre 9999999999999999 puis là le stocks réells s'affiche, comme quoi vous pouvez acheter que ... 221T662 par exemple, donc si il vous faut 100 T, bha c'est tout bon !!!

De même pour les céréales, minéraux, semences, phytos ...... etc ....

Donc ne dites pas que c'est IMPOSSIBLE SVP suffit de ....

c'est certain, pas top la solution, mais elle c'est la plus exacte !

____________________


OCEAL Picardie France 1 : Plus proche de vous


OCEAL' EXPERT : Activateur de progrès      


La 1ére COOP de simagri

JOUEUR_35412_1 06/01/2011 à 22H12
Question : les MLS peuvent faire des contrats plants...
Dans le cas de ma CAR, on n'a les espaces agriculture, élevage et foret. Via l'espace "agriculture" on peut faire des contrats plants de tabac... mais coté tabac, on ne peut vendre que des graines... (ceci dit on n'a jamais fait de contrats plants avant) : comment peut on vendre les plants de tabac, sans espace maraichage?

____________________
aide simagri: en français :ICI
For english people :HERE
JOUEUR_21289_1 06/01/2011 à 22H15
oui mais encore une fois, si tu as 10 depots sur ton ecran et que tu cherches a savoir lequel a ces 100t, alors tu dois te les faner tous jusqu'a en trouver un qui possede le stock que tu cherches, en considerant qu'il le possede..
alors qu'il serait plus simple d'afficher le stock reel a la place des plus ou moins 20t.. tu sais immediatement si un depot possede la marchandise que tu recherches avec son tarif et la remise eventuelle..

____________________
www.tenebrium.fr

https://www.facebook.com/LeCycleDesPolymorphes
MAC-FLY (VIP) 06/01/2011 à 22H49
Oui c'est sur mais ca va trés vite mm si tu as 10 dépots

déjà un premier filtrage avec les des 20 Tonnes

mais c'est sure que les valeurs de stockage serait bienvenue, ça ferait remonter l'activiter d'ailleur !!!

____________________


OCEAL Picardie France 1 : Plus proche de vous


OCEAL' EXPERT : Activateur de progrès      


La 1ére COOP de simagri

JOUEUR_175502_1 07/01/2011 à 10H27 07/01/2011 à 10H27
Earl larouquette : il faut que tu fasses des contrats plant avec des joueurs pour pouvoir vendre des plants de tabac, pas besoin de l'espace maraichage pour le faire, tu vas dans libre-service -> plant -> nos contracts, et apres tu dois diffuser ton annonce que tu recherches des plants au joueur

Boogieman : il y a une fonction qui s'apelle renommer un batiment, comme sa tu peux t'organiser rapidement.
Perso dans mon magasin, j'ai un entrepot semence, traitement, engrais, accessoire, palox, plateau/filet, plant et mineraux & vitamines.

____________________
JOUEUR_2166_1 07/01/2011 à 10H28 07/01/2011 à 10H35
ah bah oui c'est clair que j'en avais raz le bol de passer les dépot pour ce qui me manquait et j'ai pris l'habitude simagri malheureusement

larrouquette : effectivement les plants de tabac n'apparaissent pas dans l'espace agriculture du haut (celui ou tu commande). Par contre ils sont bien dans celui du bas (là où tu définie les tarifs) et donc tu peux en vendre...

En revanche après, pour les plants de tabc de moyenne et mauvaise qualité, ils appraissent dans l'espace arboriculture pour ma part.. je sais pas pourquoi, en plus ça sert à rien car d'une personne les acheterait et surtout on a aucun moyen de s'en procurer

____________________
JOUEUR_21289_1 07/01/2011 à 11H01
Boogieman : il y a une fonction qui s'apelle renommer un batiment, comme sa tu peux t'organiser rapidement.

heuuu.. le rapport dans le contexte ?

____________________
www.tenebrium.fr

https://www.facebook.com/LeCycleDesPolymorphes
JOUEUR_8_1 07/01/2011 à 12H43
EARL LARROUQUETTE, dans l'espace agriculture tu peux vendre des plants de tabac en définissant le prix de vente. Mais il faut aussi que tu t'en procure via des contrats plants signés avec des exploitants.

J'ai supprimé les plants de tabac de mauvaise et moyenne qualité qui apparaissaient dans l'espace arboriculture.
JOUEUR_35412_1 07/01/2011 à 14H22
merci QUENTIN!! En effet : je faisais l'erreur de regarder dans la partie "approvisionnement", pas dans la partie "ventes"

____________________
aide simagri: en français :ICI
For english people :HERE
JOUEUR_249833_1 22/05/2011 à 12H57
bonjour

je voudrai avoir des échos sur le petit tableaux que j'avais crée pour gérer le magasin libre-service si vous l'avait trouver bien ou des choses à améliorer

merci de vos réponse

____________________
Hebergement gratuit d image et photo
MAC-FLY (VIP) 22/05/2011 à 13H49
c'était quoi la finalitée de créer ton tableau déjà ???


____________________


OCEAL Picardie France 1 : Plus proche de vous


OCEAL' EXPERT : Activateur de progrès      


La 1ére COOP de simagri

JOUEUR_249833_1 22/05/2011 à 19H37
c'était un petit tableau pour comparer les différentes central d'achat

____________________
Hebergement gratuit d image et photo
MAC-FLY (VIP) 23/05/2011 à 19H51
Ha ok, bha moi perso vu que le CESA paye le transport, je vais au moins chers, j'anticipes, je fait du stock d'engrais en période creuse même si j'ai 2000 T de chaques ...

____________________


OCEAL Picardie France 1 : Plus proche de vous


OCEAL' EXPERT : Activateur de progrès      


La 1ére COOP de simagri





Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :